Cette section « Foire aux Questions » a été élaborée pour aborder les questions les plus fréquemment posées. Dans l’éventualité où votre interrogation ne figurerait pas ici, nous vous encourageons à nous la communiquer directement. Nous actualiserons cette foire aux questions, afin d’améliorer nos informations et services en fonction de vos retours et demandes spécifiques.
Offrez-vous un service de photographie?
Nous louons notre studio aux photographes professionnels et amateurs, ainsi qu’aux clients qui travaillent déjà avec leur propre photographe. Si vous avez besoin d’un photographe, ce service est disponible sur demande. Veuillez nous contacter via notre formulaire en ligne à l’adresse suivante : https://artvalanche.ca/contact-me/ ou par téléphone. Nous discuterons ensuite de votre projet afin de vous proposer un service de qualité, adapté à vos besoins spécifiques.
Faites-vous des photos de passeport/Visa/citoyenneté?
Non, nous n’offrons aucun service de photographie de passeport/visa/citoyenneté. Cependant, nous vous invitons à consulter les liens suivants pour vous trouver les fournisseurs de ce services.
Photos de passeport (copies papier) – Canada.ca
Photos pour les résidents permanents – Canada.ca
Je n’ai pas de photographe. Pouvez-vous m’en recommander un?
Pour éviter tout conflit d’intérêt avec nos clients, nous ne recommandons pas de photographes. Vous pouvez cependant consulter notre page Instagram. Nous y partageons régulièrement des photos prises par les photographes dans nos studios. Vous aurez ainsi un choix varié de professionnels qui sont habitués à travailler dans nos studios.
Êtes-vous ouvert 7 jours sur 7?
Nos studios peuvent être loués tous les jours de la semaine, de 9h à 23h.
Si j’ai un problème lors de ma location, est-ce que je peux parler à quelqu’un?
Oui! Vous pouvez toujours nous contacter lors de votre location, même si celle-ci est de soir ou de fin de semaine.
Est-ce que le mobilier est inclus dans le prix de la location?
Conditions de Location des Espaces :
Espace « Rétro-Lux » (avec équipements) : Les mobiliers et les équipements de base sont inclus.
Espace « Rétro-Lux » (sans équipements) : Seuls les mobiliers sont inclus dans la location.
Espace « Le Monalisart » (avec équipements) : L’accès aux équipements de base pour la photographie est inclus. Les mobiliers présents sont destinés à votre confort personnel uniquement et ne peuvent être utilisés pour les prises de vue photo ou vidéo.
Espace « Le Monalisart » (sans équipements) : Seuls les fonds de studio sont inclus.
Est-il possible de créer du contenu vidéo dans vos studios?
Absolument! Nos espaces sont conçus pour la photo et pour la création du contenu vidéo.
Exigez-vous un dépôt de garantie?
Non. Nous ne demandons aucun dépôt, ni pour la location des studios, ni pour l’équipement. Le paiement de la facture doit cependant être acquitté en totalité avant votre location. Vous pouvez consulter tous nos tarifs sur la page Studios.
Le stationnement est-il gratuit?
Oui. Le studio dispose d’un espace de stationnement gratuit. Il est aussi possible de stationner sur la rue gratuitement.
Que se passe-t-il une fois que j’ai rempli le formulaire de réservation?
Vous recevrez un courriel de confirmation de votre réservation accompagné de votre facture.
Sélectionner la date et l'heure
Votre réservation
Localisation
{location_name}Clients
Photographer
{employee_name}Prix
{reservation_price}Total: $0